dimanche, février 05, 2006


Une demi heure de trajet aller pour deux minute de blabla...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

erf, pays de cons

Anonyme a dit…

whaaa la blase tu m'étonnes...
je t'aime quand même (en secret)

Joe a dit…

Niok c'est surtout la grosse dame qui avait l'air conne...
Grosse blase Nini effectivement...(Titan!)

Bulle a dit…

huhu, j'vois qu'il n'y a pas que moi qui ait eu une journée de merde ! :p
Courage, mon ami, on les vaincra ! ^_^

Joe a dit…

Et ouais...Et c'etait en debut d'aprem. En fin d'aprem pareil, 30 min de trajet aller pour arriver au magasin et entrendre le monsieur dire: "ah non désolé, ce que vous avez vu c'est seulement une promo internet. Pas en magasin."
...

Bulle a dit…

Tu connais la loi des séries ? ^_^
Bah, le tout, c'est d'arriver à rester zen... Ou alors, tu te fais passer le jeu de la minute de violence gratuite qui circule en ce moment sur les blogs... ^_^

Joe a dit…

J'y ai songé un moment. Genre gueuler tres fort dans la rue! Mais finalement, j'ai assouvi ma peine en achetant une tablette graphique (et j'ai un peu lu Harry Potter)...

Bulle a dit…

ah ben tu vois, on se console comme on peut... Tu vas pouvoir nous faire encore plus de beaux dessins, avec ta nouvelle tablette graphique, alors ! (ben quoi, j'perd pas l'nord, moi ! ) ^_^

Anonyme a dit…

Une petite expedition dans mon quartier n'a pourtrant jamais fait de mal à personne!!!! Je vais immédiatement me plaindre aux caïds du quartier pour que tu sois mieux reçu la prochaine fois.

J'ai pas bien compris le problème que tu as avec la maison des artistes (j'arrive pas à lire la bulle)