lundi, janvier 30, 2006


Petite acrylique du carnet de croquis. Celui qui trouve qui c'est bah il a gagn� un bisou virtuel ! (Super...)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est voldemort !!!!!!!!!!!! mouhahahhahaha

Bulle a dit…

ah ben vi, j'aurais dit itou... mais c'est pt'êt parce que je viens de terminer le bouqin ! :p
Ou alors; c'est toi, dans tes mauvais jours ? ^_^
En tout cas, c'est bien sympa... Il m'fait peeeeeur !

Anonyme a dit…

fantomas?

Joe a dit…

Nini t'as gagné un bisous !
Bulle c'est pas moi! Sinon il y aurait plus de cheveux :) Et tu es la deuxieme personne qui dit avoir peur.
Niok perdu ! T'as le droit a une deuxieme chance ;) (Remerque ca aurait pu etre fantomas aussi!)

Bulle a dit…

peur, c'est une façon de parler, hein ! Je suis TRES, TRES courageuse, hein ! :p
(ceci dit, j'aimerais pas le croiser en rue, manquerait plus qu'il lance son serpent sur moi ! ) ^_^

Anonyme a dit…

ouais j'ai gagner un bisous !! houhouhou

Anonyme a dit…

oaaaaaaah, joe, t'as le lien d' alex.one, tu le connais...?

Joe a dit…

Euh non je le connais pas...C'est juste apsque j'aime bien ce qu'il fait. C'est comme Blain (c'est mon maitre!). Mais il faudrait que j'arrange certain lien...

Anonyme a dit…

pareil, j'adore c'qu'il fait, dommage qu'on n'en voit plus dans la rue, y'avait une époque où on voyait pas mal de collages de lui, et c'était terrible...

et en tout cas, chouette blog, gros, il a pas qu'des cons comme potes, le père nini... ;)

Anonyme a dit…

Salut Joe
ca fait un bail que j'avais pas vu tes prods , c'est cool y a du boulot et de super dessins ...je viens d'avoir krank sur msn du coup je fais un peu la tournée des SW ^^

continue comme ca !! a quand ton album bd ?

yo !

Joe a dit…

Merci merci Mysterieux-ect-ect !
Hello frozen ! Merci aussi ! J'ai suivi de tres loin grace à un pote que tu etais dans les Artoyz !Enfin il me semble ! Et pour l'album c'est pas tout de suite ! :)
A bientot !