dimanche, décembre 11, 2005


Petite interlude !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette cet interlude ! très

Anonyme a dit…

CA c'est mortel!!!vraiment vraiment beau!
J'aime énorrrmément!continue ce genre de trucs plus épurés, plus simple, ça tue vachement plus!

Joe a dit…

Eheh ! Merci!
En plus elle a les cheveux court :D

Bulle a dit…

Très reposant comme image, je trouve. Ca me donne envie d'être à sa place, au lieu d'être devant mon ordi... (Elle a quand même un petit air hautain, non ? :p)

Joe a dit…

Ouais elle se la raconte un peu, mais elle est gentille au fond ^^

Anonyme a dit…

J'aimerais bien m'asseoir à côté d'elle 5 minutes, l'air de rien, regarder les pigeons, respirer son parfum, puis reprendre mon chemin après avoir osé, audace extrême, lui sourire discrètement.

Joe a dit…

Ah ouais...Lui sourire discretement !

iou a dit…

sert à rien de leur sourire à ces filles là, on a juste le droit de les regarder bêtement en bavant et en passant sans s'arrêter.
parce que des relous qui lui sourient timidement elle doit en voir des tas, la blasée
c'est pour ca qu'elle a lair si hautaine!

ouais ouais

blessy a dit…

t'as pas le même version masculine?

Joe a dit…

Souris qui lui veut et en masculin ca seras la prochaine interlude !

Bulle a dit…

bah, pour ma part, les sourires timides me laissent un meilleur souvenir que les regards déshabilleurs... :p
Et pis, cool, j'attends la version masculine avec impatience... Miam !
^_^

Joe a dit…

Ahah il faut satisfaire le public féminin !