lundi, octobre 03, 2005


Des fois je pense à faire un massacre...

9 commentaires:

iou a dit…

wa c fou 2 gosses sur 3 se mettent le doigt dans le nez qd ils s achetent des bd

Anonyme a dit…

MOuahahaha c'est tellement ça, a la fnac montparnasse...embrasse le gros con de vendeur habillé en bouddhiste de ma part!

Joe a dit…

2 gosses sur trois qui collent leur moko sur les BD!
Et toutes les fnac se ressemble...Je devrai m'acheter un uzi !

Anonyme a dit…

mais il ne faut pas aller acheter ses bd à la fnac, et c'est tout ! tssss....

Joe a dit…

En plus j'ai une librairie à coté de chez moi...

Anonyme a dit…

je te le dis : je te kiffe (wè)
la tête de monsieur odeur dans sa sainte simplicité est une merveille.

(le thô)

Anonyme a dit…

haha les moko des gosses j'ai pas encore eu ...:)

blessy a dit…

je soupçonne ici des gens qui me reconnaissent à la fnac mais qui disent pas bonjour. :) frfrfrfr gros salsifi va.

Joe a dit…

Le tho > merci ^^
Nini> merci pour le lien de la derniere fois...
Blessy> uhuh salsifi ^^