lundi, octobre 10, 2005


Achille aurait attendu Margot des heures sous la pluie. Ce rendez-vous il n'aurait manqué pour rien au monde !

11 commentaires:

iou a dit…

ton poteau il vole!
et Achille aurait du penser a prendre un parapluie pardieu!
De quoi il va avoir l'air devant Margot?

Joe a dit…

Pour le poteau c'est la magie du spectacle ! :D

iou a dit…

... pas convaincu...

Anonyme a dit…

hey, c'est marrant, pour les couleurs ça me fait penser à du socal!enfin ça fait old school, ca change des couleurs pc!

Joe a dit…

A croire que je le fais expres, pour mon boulot de fin d'année on m'avais dit (pour les couleurs ect) "ca fait bd année 60.."

Anonyme a dit…

mais c'est coule, ça change!!

Anonyme a dit…

ouais j'adhere aussi pour les couleurs

blessy a dit…

wé c'est coule,moi j'aime toujours tes histoires d'amour,en + c'est sous la pluie,j'adore ^^ (c qd qui font du sexe? krkrkrkr)

Joe a dit…

C'est plus romantique sous la pluie :)

iou a dit…

du sexe sous la pluie?

Joe a dit…

Oh ouais pas con !