mercredi, mai 04, 2005


Feel good inc!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouech le joe!! "feel ggood inc."
Alors t 5 eme et tu le garde pour toi petit hamster?

Joe a dit…

J'ai eu la réponse tout a l'heure :)
J'ai gagner un catalogue, un poster signé, un calendrier, un magazine et une boite de jeux de carte sillage!
Ca fait plaisir !

Anonyme a dit…

ouaaa

Anonyme a dit…

hein
5eme de quoi?
quoi ts ces cadeaux?
sympa

Anonyme a dit…

tres belle choré en tt cas
les backstreetboys peuvent aller se rhabiller

blessy a dit…

hahahahaha! bah voui c'est quoi ce concours?

Joe a dit…

Concours de cracha de noyau de cerise!
Bonok...Concour de dessin du festival BD de compiegne. Aris etait du jury d'ailleur!

Anonyme a dit…

oki cooll c'est de la balle :) moi aussi je crache le pruneau, je te prend quand tu veux :) nini

Anonyme a dit…

yeah feel good! il est terrible ton personnage! :)