mercredi, mai 11, 2005


Je suis completement "trousalpe"!
(Désolé Louiza, j'ai suprimé ton post...oups)

10 commentaires:

blessy a dit…

si tu avais vraiment voulu être grudivers il aurait fallu commencer par fugassionner les gens avec des vyses...enfin ce que j'en dis moi...

Anonyme a dit…

ouuaaah il manque un post super utile ici...okay j'me tait! huhu

Anonyme a dit…

Mince, j'voulais dire commentaire...dsl Joe! ^^;;

Joe a dit…

Bien vu Blessy!
Louiza je m'en escuse :)

.alex a dit…

Sa quirate ce post.

Anonyme a dit…

Le crism est plutot grafouille

Joe a dit…

Je vous arretes tout de suite! La proutoste est pas à l'endroit!

Anonyme a dit…

Lol c'est rien ^^ huhu j'ai cru que c'était voulu...parcqu'il était pas très...intélligent huhu!

Joe a dit…

Non non Louiza, c'est juste que j'ai edit mon post et ca a tout effacé ;)

Anonyme a dit…

ben fieu t'sais nein comment que j'ai toffé sur ton facies... bin bon te sla ! nini