mercredi, septembre 23, 2009

Simon


Petit essai de noir et blanc. Je travaille jamais comme ça, c'est à dire en grand format direct. En général je fais un petit découpage et je dessine des essais de cases à part. Ensuite je dessine le "propre".
Enfin bref Simon est tout colère !

4 commentaires:

Thomas Gilbert a dit…

ça donne bien j'aime bien la geule du jeunot. Par contre la case 4 est plus faible que les autres je trouve.

Joe a dit…

Jeune éphèbe à la fleur de l'age. Bon faut pas que je tombe dans du Brokeback mountain. Pour la case 4 j'essaierai de trouver un autre plan.
(En direct de l'école, pendant la pause, à vous les studios)

manolo sanctis a dit…

ne fais pas trop durer le suspense non plus, il faut laisser le temps aux lecteurs de voter ;)

Joe a dit…

Oui, dès que j'ai deux trois planches je poste. Pour éviter une par une.