mercredi, février 07, 2007



Bien voilà un nouveau scan. Je dois encore apprendre quelque truc car le scannage de ce dessin n'est pas top. Bref, en attendant trouver la sortit!

3 commentaires:

Jo Bandini a dit…

si c'est pour se retrouver dans un manoir hanté je préfère rentrer chez moi ;)...très belle image en tous cas.
plein de détails et un thème qui colle achement bien avec ton graphisme.
t'as essayé le calque de réglages (genre balance des couleurs, que tu peux gommer ci et là avec du noir) pour 'optimiser' un peu le scan? (même si le plus chiant à l'air d'être le flou à gauche).

Joe a dit…

Eheh merci. Je pensais faire la suite d'un labyrinthe dans le manoir. En fait, faire plusieur labyrinthe avec une sorte d'histoire. Bref, pour le scan, le plus chaint c'est le flou, effectivement. Je vais voir ca dans les réglages. :)

Blaise Coutaz a dit…

très cool continue comme çà, c'est un plaisir de découvrir tes nouveaux dessins. pour le scan du papier aquarelle, hésite pas à poser un truc lourd sur le couvercle du scan pour que le papier soit bien plat!