dimanche, février 26, 2006


Il était un petit navire, il était un petit navire qui n'avais ja ja jamais naviguer...
Bon je part pendant un petit moment alors vous inquietez pas si y a rien. Un peu de campagne, de montagne.
D'ici là Mille Poutoux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaah, c'est toujours aussi beau!!!
reviens-nous vite.

Bulle a dit…

Ah ben oui, quand même, hein ! Vraiment sympa comme image, super bien rendu, comme atmosphère...
Profites bien de ton évasion ! ^_^

Anonyme a dit…

SUPERBE !

Bonne vacance poto !

Anonyme a dit…

Bonne vacances ^^
salut mooky !
big up a tous !!

Joe a dit…

Hey merci m'sieur dames !
Je suis de retour et j'ai des idées en tetes. Manques plus qu'a...

Anonyme a dit…

Bah bah bah! Il est vraiment superbe ce dessin...

Je continue à parcourir ton blog avec beaucoup de curiosité...

Zig (... qu'est super nulle en dessin et qui trouve que ceux qui savent c'est des supers forts... y suffit de pas grand chose hein?)

... alors, je l'ai gagné le dessin? ;o)