mardi, novembre 01, 2005


C'est fou ce que les bras d'une fille sont rassurant!

11 commentaires:

iou a dit…

c'est plutôt d'avoir les mains sur ses miches qui le rassure ouais!

Joe a dit…

t'imagine pas l'autre main :)

Anonyme a dit…

ahah

Anonyme a dit…

Mouahah c'est net! Très beau dessin c'la dit ^_^

Joe a dit…

Hey, faut pas croire ce que je raconte des fois ^^

blessy a dit…

alors c'est ça l'amour?

Joe a dit…

Ouais je crois, j'ai aps encore tester...Mais je crois que c'est des petits rien qui font des grandes choses...

Bulle a dit…

tout à fait d'accord ! ^_^

Anonyme a dit…

ben même si le dessin est beau et incroyablement sensible comme toujours.
Je le sens un rien heu... comment dire pudique (ce qui en soit n'est pas un défaut) ... donc plutôt un rien retenu. Je veux dire il lui manque un peu de chair. La main de la jeune fille est tendue, un peu dure. La chair s'est faite un peu discrete. La main sur le sein est à peine posé et assez inconfortable. ça manque d'un rien d'abandon. Même si c'est interessant aussi cette sorte de pudeur.

enfin bon je parle et je dis des conneries. J'aime beaucoup.

Bulle a dit…

d'accord avec le thô mais je ne trouve pas que ça soit un manque, j'aime cette retenue, cette attente (mais en même temps, ça dépend ce que tu voulais exprimer, hein ! ^_^ )

Joe a dit…

Merci Bulle et le Tho.
Il est simplement impressionné par Margot. Comme si c'etait la premiere fois et elle depuis toujours.