Bon bah une version pour les demoiselles (désolé messieurs)! J'en profite pour dire que je part quelques jour à Nice!...Tout le monde s'en fout mais c'est le but de l'interlude ! Sur ce, à bientôt !
jeudi, décembre 22, 2005
Tout ce luxe me donne envie de luxure !
lundi, décembre 19, 2005
C'est noel! Qui n'a pas fait sa liste ?!
samedi, décembre 17, 2005
Les premiers jour, Germain ne mangeait plus. Il était littéralement sous le charme. Cette peau blanche, ces cheveux orange pêche et ces yeux vert printemps. Mais cela devenu vite insuportable... Les chants de la sirène tourbillonait dans la tête de Germain à longueur de journée...La suite est simple, il ne tardat pas à craquer. Depuis dans tous les ports on parle de l'homme qui tua une sirène. L'homme qui à vaincu l'amour.
Voila suite et fin :)
dimanche, décembre 11, 2005
Petite interlude !
samedi, décembre 10, 2005
C'est l'histoire de Germain le pêcheur. Solitaire et fier de son travail, il part toujours seul en mer. Il pense que "on est jamais mieux servi que par soi meme". Mais un petit matin il retrouve sur le pont de son bateau une sirène... Mais que va t il lui arrivé?! Bientôt la suite et fin de cette histoire...(non parceque j'ai la suite, mais j'en garde pour la semaine...)
vendredi, décembre 02, 2005
Hector prend des cours de valse. Il a rencontré Jacqueline à ce cour. Il l'a trouve sublime. Il ne lui adresse jamais la parole. Juste pour lui dire : "Et si nous dansions?"